C'est vrai ...

Et cet été il y a eu aussi :
=================================================================================
Mon ami de longue date, Arnaud Dujardin est décédé hier en fin d'après
midi lors du crash du planeur qu'il pilotait en compagnie de son moniteur. I
Pas beaucoup d'info sur l'accident, juste un article ici
<http://www.dici.fm/actu/2013/08/01/hautes-alpes-accident-de-planeur-1-mort-et-1-blesse-grave-pronostic-vital-engage>
et un autre là
<http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2013/08/01/crash-d-un-planeur-un-mort>
qui relatent les faits.
Arnaud était en stage pilotage d'1 semaine à Saint Crépin, où il passait
traditionnellement ses vacances en famille.
Ancien pilote de parapente, il s'était orienté vers le planeur, sois
disant moins risqué... Sa passion l'a malheureusement emporté.

Pour ceux qui ne le connaissais pas ou peu, sachez qu'Arnaud a toujours
été de ceux qui ont fait avancer le modélisme dans le bon sens. Jamais
avare de bon conseil, sa joie de vivre et son enthousiasme pour tout ce
qui vole en général le rendait très apprécié par son entourage, que ce
soit sur les coteaux de Pech David, à Port de Balès ou dans tout autre
endroit où il faisait voler ses engins.
C'est d'ailleurs avec lui que nous avions lancé les fameuses "Cassoulet
Soaring" bien connues des f3fistes toulousains.
Il a aussi laissé de nombreux messages, informations et vidéos sur
internet, beaucoup sous son pseudo: Syntex.

Je n'ai pour l'instant pas pu avoir plus d'infos sur ses obsèques... Si
vous en avez de votre côté, n'hésitez pas à en faire part. Merci.
Toutes mes pensées à sa femme et ses filles.

"Ton sourire restera longtemps dans les mémoires Toulousaines, Arnaud.
Adieu"

Christian Jourde

@+
François