  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, September 06, 2013 11:56 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Un mois sans internet

  Salut Guy, content de te lire! La Colombie a passer donc une belle facture !
Bon rétablissement…

  Et ben dit donc,  ça en fait déjà 2 en un été, qui se tuent avec leurs
helicos.…

  Quand je vois que j’ai un plouc de voisin qui fait voler son 450 dans le parc
avec les gamins autour, Il fait juste le stationnaire, il  apprend a contrôler
l’engin… , je l’ai déjà avisé, un jour, il m’a prit pour un con … Nooooon,
j’fais attention, vous alarmez pas… !

  Je n’insiste pas dans ces cas la…

  Moi qui ne vole même pas a la maison mes ridicules  9958, pour ne pas voir
une pale dans la gueule a mes mômes, je ne comprend pas les risques que
certains courent !

  Comme disait l’autre, « yadesconspourtout ! »

  Enrique Iglesias