Bon, j'ai continué a faire des essais, toujours sans succès????...... j'ai trouvé pour la procédure de branchement, il faut en premier brancher un accu RX sur la carte, celle ci s'alimente et ça démarre un "chenillard" certainement pour la remettre à "zéro" là, on doit brancher le contrôleur (prise 3 fils) et en dernier l'accu de puissance, il faut ensuite, appuyer sur la touche "Enter" de nouveau le "chenillard" ça doit copier la config. qui est sur le contrôleur
vers la carte, on a donc les Led "Timing" et la Led 12° allumées.

J'ai fait un teste avec le "Brak" Off, ça me prend bien se réglage, donc ça veut dire que j'ai bon dans mes manip.

Par contre la ou ça ne va pas c'est avec les réglages "Startup Speed" sur "Plane Fast" et le "PWM Frequency" sur "Plane Fast", je valide bien à chaque fois par Enter, puis je sors en débranchant l'accu de puissance, le contrôleur (la prise 3 fils) le hic est quand je reconnecte comme indiqué ci-dessus, je retrouve comme il faut, le Timing, le Brake, Cut off voltage, Gov.mode, puis rien sur Startup Speed et sur le PWM Fréquency (aucune Led allumées) le Startup Power lui, reste bien sur Auto, les autres valeurs sont 2% - 4% - 8% - 16% et 32% je sais pas sur quoi sont basé ses % ???.... ses deux réglages ne sont pas faisables via la radio, bien dommage.

Voilà, je vais encore faire d'autres testes. Ou abandonner et passer avec un autre contrôleur, j'ai du stock!!!!!...... le
hic, c'est que celui là va très bien en encombrement et longueur de fils.

Jean