Le 15/09/2013 00:35, Corse Aeromodeles a écrit :
pat_2b, qui va devoir négocier demain avec son voltmètre à propos du travail dominical ...
facile ...

ecoute petit, il y a plein d'autres voltmetres qui ne demandent qu'à venir au soleil. si j'ai pas la réponse, je suis faché, si je suis faché je connais qqu'un qui va faire de la plongée avec des palmes en béton, alors tu bosses ?

et comme il n'y a pas encore de syndicat des voltmetres corses, normalement c'est bon

on appelle ça le dialogue social à la corse

--

JF Pion

« En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

G. Orwell

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à