De :  Jean-François PION <jean.francois.p...@free.fr>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Sun, 15 Sep 2013 09:41:10 +0200
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: remorqueur electrique Joker et Dualsky

Le 14/09/2013 14:45, Michel ROGER a écrit :

> Salut Alain,
>

> Non, les deux servos, direction et profondeur, sont au­dessus du stab.
>
> Rien en dessousŠ Ouf !
>

> MicRolax

 juste par securité , je rajouterai un petit morceau de plastic souple en
guise de charnière à l'extremité des gouvernes du stab et de la dérive pour
éviter les accrochage de cable, simple pas cher et suffisant (better safe
than sorry qu'ils disent de l'autre coté du channel)

 un coup de cutter et 2 gouttes de cyano

 A+

--

  JF Pion

 « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte
révolutionnaire. » G. Orwell

  Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou
en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors