To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, September 17, 2013 11:00 PM
Subject: [electron.libre] un bouquin bien utile

Début juillet,je suis tombé sur une pub pour un nouveau livret qui traite de l'aerodynamique de nos modeles et qui a été redigé par Franck Aquerre.J'ai commandé ce bouquin,et aprés l'avoir lu,je voudrais juste vous dire qu'il est super bien fait.Il permet au futur createur de modele de bien comprendre la mecanique du vol et a ceux qui ont deja des modeles,de les regler au plus fin de leur performances en indiquant les points d'ameliorations.Tout est bien syntetisé,et assez facile a comprendre pour des non pro du domaine,des petits schemas vienent completer les explications .Voila,il serait dommage que ce guide de la mecanique du vol passe inaperçu,a une epoque ou il est difficile de trouver un editeur pour un produit de petite diffusion.Bravo et merci a Franck pour son implication dans notre passion commune.
Christophe

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou

Pour se d�sinscrire :