  From: olivier gomez
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, September 21, 2013 4:00 PM
  Subject: [electron.libre] Re: KeyCam 1280P

  JC,

  tu aurais un lien avec une ou des videos faites avec la Mobius dans le
domaine aero-rc, pour voir ce que cela donne ?

  Merci

  Olivier

  De : jcf <j...@club.fr>
  À : electron.libre@ml.free.fr
  Envoyé le : Samedi 21 septembre 2013 8h19
  Objet : [electron.libre] Re: KeyCam 1280P

  profite en pour prendre une mobius c'est le top:
http://stores.ebay.com/eletoponline365/Mobius-ActionCam-/_i.html?_fsub=6055299015

  jc