From: Benoit
Sent: Monday, September 23, 2013 3:01 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Vivace

Malheureusement le plan du 3300 était distribué par la défunte revue Fly, donc
plus trop évident à trouver actuellement... Si tu dis que le Vivace devrait
sortir sous les 2Kg pour 3.20m, il doit pas trop apprécier le vent!
  Bonjour,

  J'ai construis l'Azuréa 3300 , motorisé en 3548 -900 Turnigy, C'est un vrai
régal à faire voler.
  Malheureusement les conditions météo ne sont plus  "au top" pour les
ascendances, mais le vol est reposant et majestueux.
  Super bon planeur !
  Je pense qu'avec le Vivace il devrait être possible de rester largement sous
les 2 kg ...Même étant motorisé.

  Bons vols à tous

  Hugo