Le monde est petit!
ce dimanche se déroulent dans toute la France les "Virade de l'espoir"
destinées à financer la recherche contre la mucoviscidose, et depuis quelques
années nous tenons un stand appelé « les petits avions » où nous utilisons les
plans de Patrick, j'y ai aussi ajouté un modèle plus grand qui est la copie du
planeur utilisé par la FFAM au salon du modélisme

Nous en découpons 200 auparavant et les enfants les décorent à l'aide de
feutres indélébiles (sinon ils en ont plein les doigts;-)
puis nous les assemblons à la colle chaude, on les règle et les petits les font
voler toute la journée, nous avons prévu aussi un atelier de SAV ;–))
Paul

Envoi par GSM

Répondre à