Merci pour ce lien , je vais l'éplucher , il me semble intéressant.
Alain

Date: Wed, 2 Oct 2013 15:31:24 +0200
From: patrick.depres...@wanadoo.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Altimetre

Bonjour,

J'ai sur ma MPX 4000 un ensemble de télémétrie fabriquée par un artisan Suisse

http://www.iisi-rc.com/IISI-RC/Home.html

cet ensemble marche bien, et utilise le 433MhZ, je ne sais pas si cette
fréquence est valable en Belgique

cdt

> Message du 02/10/13 14:07
> De : "Alain Francois"
> A : "electron.libre@ml.free.fr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Altimetre

Bonjour.
En Belgique, il y a une limite d’altitude pour faire évoluer nos avions
miniature et autre objet volants.
Je souhaite m’équiper d’un altimètre indépendant de ma /mes radios.
Existe-il un système embarqué qui retransmet l’altitude d’évolutions sur un
récepteur dédié.
Je suis équipé en Turnigy en 2.4G.
Je ne souhaite pas trop chipoter, bien que j’aie flashé la Turnigy.
J’utilise le module d’origine et les récepteurs H.K 2.4g, et ça marche bien.
Merci pour vos avis.

> A.F.

Répondre à