-----Message d'origine----- From: MathJea
Sent: Friday, October 04, 2013 11:39 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Test

Bonjour Enriqué,

Ta raison!!!.... même pas un saut de puce???... la bêtise a été de
soulever une plaque de placo vert (plus lourd) tout seul
il de ça 6/7 mois et depuis j'avais quelques douleurs du dos, mais là,
cette fois c'est la total, je ne bouge pratiquement
pas, donc je suis sous piqures, ensuite je vais devoir m'inquiéter de la
situation, certainement voir une opération??...

Voilà, se qui me console!!!!... c'est que nous avons un temps pourrit,
j'aurais bien aimé aller voir s'il y a des champignons.

Bonne journée à toi et à ta famille.

Jean

Salut Jean ,

Courage , j'ai connu une période un peu difficile sur les 18 deniers mois , 6 mois d'arrêt le premier coup et je viens d'en avoir un supplémentaire , je reprends lundi ! Au total 6 platres , 18 semaines avec deux béquilles , avec une seule on ne compte pas ( faut être optimiste !) et plusieurs semaines en rééducation .

Je marche à nouveau il y a un avant et un après mais on apprécie certaines choses que l'on ne prenait même pas la peine de regarder !

Ah dernière info tu vas vite te rendre compte que ta redevance télé est bien chère pour ce qu'il y a à regarder !

Pour le reste c'est savoir adopter son nouvel état , l'acceptation en terme médical donc quand tu auras repris du poil de la bête il te faudra surement garder une petite marge de sécurité .

Bon rétablissement et patience .

Bien cordialement

Didier