Le 13/10/2013 12:26, jean francois pion a écrit :

-------- Message original --------
Sujet:  [decoupe CNC] Aile de combat indoor
Date :  Thu, 10 Oct 2013 07:51:12 +0200
De :    Renaud ILTIS <renaudil...@yahoo.fr>
Répondre à :    decoupe...@yahoogroupes.fr
Pour :  decoupe...@yahoogroupes.fr

Bonjour à tous,

Dans le club de Fontenay dont je fais désormais partie, une émulation s'est créée autour de ce modèle :

Il s'agit d'une aile volante indoor de combat. La conception est super intelligente et ça vole diantrement bien. C'est issu d'un post sur rc-group : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1366854
Vidéo : http://vimeo.com/18470882

J'ai fait les fichiers pour le fil chaud (en plusieurs morceaux pour la MiniCut2d). Pour l'instant je la fais en dépron de 6mm, je n'ai pas d'EPP sous la main (du coup pas besoin de longeron).

Je vais les mettre sur ww.filchaud.com pour ceux que ça intéresse.

Moi !

;-)

Et au point de vue accastillage ?
Tout chez Zobby Kong ?

Je posterai l'avancement de la construction sur le FaceBook de la MiniCut2d.

En voilà une idée qu'elle est bonne :-)

Silvain

Répondre à