Bonjour,

J'en ai acheté dernièrement chez Topmodel, en jaune justement.
J'ai utilisé oracover et solartex, je préfère ce dernier.
Il est plus solide, très facile à former pour les courbes (saumons, etc..),
peut se peindre directement. Il est beaucoup plus facile à poser, je n'utilise
plus que le solartex.
Malheureusement il est plus lourd.

À+

Michel