La colle Beli-Zell serait de la PU (Polyurethane) monocomposant
Louis

Le Samedi 2 novembre 2013 9h33, Guy Revel <guyre...@volny.cz> a écrit :

Salut,

>C'est une colle polyuréthane monocomposant. Voir la notice. Comme
      beaucoup de colles réactives monocomposant sa durée de vie est
      assez limitée.
>http://lennokit.ueliisa.net/Kleber-Vergleich_mit_BelliZell/dokumente/Beli-Zell_englisch.pdf
>
>A Prague j'utilise pour coller le polystyrène une colle acrylique
      sous la marque Butacel qui est bien pratique aussi pour ce genre
      de collages.

>Guy R.

              fait mnt 2 ans que certains collages ont été faits  et ca
              tient tjs

Répondre à