Bonsoir Jean

J'en avais achete , flashé et programmé une pour l'helico de mon fils mais je
ne l'ai plus.

RegisMathJea <jean.mat...@orange.fr> a écrit :           Bonsoir Régis,

As tu fais l'acquisition d'une Turnigy???... perso. j'ai changé de Turnigy,
mais j'ai aussi  abandonné MPX
pour Jeti!!!!....

Bonne soirée

Jean