Salut Ki,
Salut Thibault

oui, je suis tout à fait de votre avis, je connais un modéliste allemand (Rainer Seiboth) qui pilote aussi d'une seule main avec une sacré maîtrise
Il vient souvent voler dans les Vosges au Petit Ballon
j'ai trouvé 1 vidéo sur laquelle on voit bien la Radio Multiplex transformée qu'il utilise (vers 4'35)

http://www.rcmovie.de/video/3d17b825ebc226df3479/Lockheed-T-33-Shooting-Star

http://www.rcmovie.de/video/98ccc83aebb9fa27a214/Rainer-Seiboth-fliegt-die-Paritech-SZD-54-Turbo

a+
Jacky