C'est comme les livraisons de pizzas dans certaines banlieues :
Tu reçois un scoot en prime

pat_2b

Le 06/12/2013 14:33, Silvain PINOT a écrit :
Le 06/12/2013 14:15, cricri a écrit :

Le 06/12/2013 12:45, Jean Tremont a écrit :

Techniquement quasi impossible (autonomie et charge utile)
Législativement impossible (arrêtés de mai 2012)
Logiquement impossible (quid des étages)
Bref de la (mauvaise) pub mais ça marche...

Il y en a un qui a compris !

Xtian

Comme dit un copain :
Je vais commander un livre de poche et, en cadeau, je vais recevoir 4 moteurs, 4 contrôleurs, 4 hélices, un récepteur, un accu, une carte KK. C'est une bonne affaire.

;-)

Répondre à