De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Titi
Envoyé : dimanche 8 décembre 2013 10:42
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Ponceuse oscillante

Bonjour,
c'est ça le fameux outils "qui découpe tout mais pas vos doigts" ?
j'avais vu ça en démo à une foire, et comme dans toutes foire j’étais sceptique.

Alors : ça coupe bien ?
ça coupe pas les doigts ?
Quid de la durée de vie des outils et du prix de remplacement (comparé aux
outils classique meuleuse d'angle et scie sauteuse voir dremel) ?

Thibault.