c'est normal c'est à toi de transferer l'argent sur ton compte bancaire , si tu
ne le fait pas c'est logique que paypal le prenne quand tu fais un achat

jc

  ----- Original Message -----
  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, December 14, 2013 8:56 AM
  Subject: [electron.libre] Héber gement arc hiv es : 2 a ns d éjà

  Bonjour Alain,

  J'ai bien côché "versement amis ou famille" mais j'ai "zéro" en
approvisionnement, de toute façon j'ai remarqué
  que lorsque on à des provisions sur Paypal dû à des ventes, Paypal s'empresse
de le débité au premier achat que
  l'on fait????... malin!!!!!.... je pense que je vais revoir mes copies et
passer par ma banque, quitte à enrichir quelqu'un
  autant que ça soit une banque en France!!!....

  Jean