Je suis bien d'accord avec ça, mais si tu veux acheter un truc sur Leboncoin, on a pas d'autre choix que de passer par un paiement par chèque, les gens ne veulent pas de Paypal, car ils perdent des sous au passage via Paypal.

Bon, je ne fais que des petites sommes (entre 20 et 50€) pour se type d'achat, pour des sommes plus importantes je suis d'accord il faut passer par Paypal pour avoir une garantie sur la transaction.

Bonne soirée à tous.

Jean