Oui, c'est le commerçant qui prend les frais à sa chargeHobby king le précise bien sur son site

Régis

 16/12/2013 14:33, Stéphane Jacobs a écrit :
Je ne veux pas en faire un fromage pour 0,35€! Cependant, pourquoi dans le cas
d'un achat en ligne, cela n'apparaît-il pas? C'est le commerçant qui l'assume?
Mais je le répète, je ne vais pas me faire de mauvais sang pour si peu!!!

Steph
.be

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de jcf
Envoyé : lundi 16 décembre 2013 14:08
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Hébe rg e ment archive s : 2 ans déjà

c'est exactement ce que j'ai compris

jc

----- Original Message -----
From: "Regis Mira" <rgm...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, December 16, 2013 1:56 PM

  Je ne pense pas me tromper en disant qu'un compte Paypal est forcément
lié à une carte bancaire et que ladite carte est forcément liée  à un
compte bancaire. Maintenant, si ce compte bancaire est confirmé, Paypal
fera un virement directement du compte bancaire vers le bénéficiaire  sans
frais. Si le compte bancaire n'est pas confirmé, Paypal fera un paiement
par carte bancaire avec des frais comme pour tout paiement par carte chez
n'importe quel commerçant

Me trompe-je?

Régis