Bonjour,

Merci, Jacky. C'est ce que j'ai fait, mais ils ne rentrent de congés que le 13 Janvier... Et comme je voulais avoir les informations rapidement, je suis passé par la liste ;-) Mais j'espère bien en savoir plus au retour de Kontronik, en particulier sur des recommandations hélice / accus pour partir sur une base correcte.

Bonne journée,

Pascal