De: "Pat_2b" <a...@corsicapointweb.com>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mardi 14 Janvier 2014 21:03:17
Objet: [electron.libre] Re: Article Pinto

Si je peux me permettre, j'ai depuis peu facilement disponible, un scanneur et
imprimante A0
Pour ceux qui veulent archiver les plans, je peux participer et envoyer les
plans à notre archiviste internationnal ...

pat_2b

Le 14/01/2014 19:26, Guillaume MAGNAN a écrit :

Bonjour,

Merci pour cet article (Pinto) qui me rappelle bien des souvenirs ! J'ai
construit, il y a longtemps, un Sly Cat, prédécesseur du Pinto.

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un kit de Pinto ou du plan (voir du Sly
Cat !).

Puis-je vous demandez si vous seriez vendeur du plan ou d'une copie ?

Merci bien.

Guillaume.

Pour se d�sinscrire :