Bonjour,
je pense que pour apporter une réponse adaptée il faut que tu nous en dise plus sur l'utilisation de ton montage ampèremètre, est-ce pour des moteurs ?
des moteurs à balais / sans balais ?
quel classe de puissance (0 à 100w, 100 à 500, plus de 500 ?)
sous quel tension vont se faire les mesures (ont peut se permettre 10V de chute sur du 220, mais sur un montage alimenté en 12, avec 10v de chute plus rien ne fonctionne)

Thibault.