De : jeanpierreav...@gmail.com [mailto:jeanpierreav...@gmail.com] De la part
de Jean Pierre ALLARD
Envoyé : lundi 20 janvier 2014 10:24
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Soudure sèche sur Dre am S urfer

Oui, beaucoup de bol, quoique, mais pas un bon point pour le fabricant...

En général, 1 fil manquant sur les 3 ne crame pas le contrôleur, en tout
cas, jamais vu. Le nombre de moteurs que j'ai rebobinés pour mes collègues
indoor...

jp

Le 20 janvier 2014 09:01, jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr