From: Silvain PINOT
Sent: Monday, January 20, 2014 2:47 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: DJI Phantom

  > Message du 20/01/14 07:39
  > De : "Alain Depraetere"
  > A : electron.libre@ml.free.fr
  > Copie à :
  > Objet : [electron.libre] Re: DJI Phantom
  >

  > Bonjour
  > J'ai monté plusieurs Dji F450  équipé Naza M Lite ( 229 € chez Flash RC )
il faut y ajouter  un support camera qui se trouve  à très  bon prix. Cela me
semble plus léger ( pas de carrosserie) donc autonomie  voisine 10 minutes.  En
cas de casse les bras se remplace très facilement.
  > Je n'ai jamais vu de phantom.
  > Silvain  un membre éminent de ton club  a vu un de mes F450 voler dimanche
après midi. Il pourras t'en parler

  Peut-être même notre président :-)
  J'avoue que j'ai été bluffé par le "retour maison" en cas d'exctinction de
l'émetteur. Je ne sais pas de quelle référence il s'agit mais ça me semble très
bien pour débuter, quitte à le revendre plus tard.

  Silvain

<<Emoticon1.gif>>

Répondre à