Bonjour à tous,

Un des membres de notre club a un souci pour programmer la rentrée et la sortie du moteur sur pylône
voici ci-dessous sa demande
Si l'un d'entre-nous maîtrise la FUTABA T6EX et peut lui  donner la façon de procéder, qu'il en soit remercié
Paul

Bonjour,
Je recherche une méthode pour programmer ma Futaba T6EX à l'utilisation du DG1000 2m (TULIX mousse) avec moteur sur pylône rétractable.
La radio d'origine est morte, je souhaite la remplacer par ma T6 et son récepteur R617FS, mais je bloque pour cette histoire de sortie/entrée de pylône.
La sortie peut se faire en 1 temps mais la rentrée doit être en 2 temps car il faut que le pylône rentre un peu afin que l'hélice vienne en butée verticalement avant de rentrer entièrement dans la soute.
Je pense qu'il faut utiliser les mixages, et peut-être le programme H (Hélico) mais je n'y arrive pas.
SVP, qui peut m'aider ?

Merci.
Jean-Max

Répondre à