Bonjour,

Je confirme, ça ne me sert à rien ;-)
Cela dit, en 86, je devais être à peu près au même stade que toi et j'avais commencé mon premier modèle de vol libre à moteur caoutchouc... modèle qui a fini avec le fuselage broyé. Ben oui, il ne faut pas mettre des élastiques trop puisssants !

Bref, Didier m'a fourni l'article. Encore un grand merci, Didier.
Maintenant, j'ai du pain (de polystyrène) sur la planche !

Bons vols,

Pascal