 De : Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi 11 février 2014 23h13
Objet : [electron.libre] Re: Un petit projet pour l'hiver -> qui avance

Bonjour Jean,

Ben tu sais le jour ou il sera prêt pour le premier vol, aligné sur la piste...
Je serai un peu nerveux aussi ;)
Mais bon, c'est un liner pas un F18. Je pense que bien réglé, bien centré ça
sera assez gentil à piloter.
Enfin, il y a encore du boulot d'ici là. Pour l'instant j'ai un fuselage et un
bout d'empennage arrière qui commence à se monter.
J-François

Le 11 février 2014 11:47, Jean chessé <aero...@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

>Superbe, quel boulot....
>Après tout ce travail, si je devais faire voler un tel avion, j’emporterais un
>défibrillateur au terrain.....
>A suivre dans mes favoris.
>

>Jean.
>

>Le 10 février 2014 11:31, Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com> a écrit :