Heuu pas sur du coup de la lipo dedans la … oula je verifi de suite ce soir
avant de me casser la gueule !

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Les Faix
Enviado el: miércoles, 19 de febrero de 2014 15:16
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Petit hors sujet par ce grand calme.

Le 19/02/2014 14:21, Enrique Iglesias Osuna a écrit :
J’ai une lampe de poche avec 3 leds  et manivelle a presser, qui se recharge
ainsi, et permet de m’allumer la, ou je devrais me casser la gueule en
descendant dans l’obscurité… ! C’est déjà ça ! Et ben c’est pareil..Non ? Le
but est peut etre de rendre le truc très accessible, pas cher du tout (meme si
5€ ici, ce n’est pas la même chose que 5€ au 3eme et 4eme monde…c’est tres
souvent le salaire d’une semaine voir d’un mois selon…!) et facile a mettre en
œuvre, pas d’éclairer tout le village… !
Âpres on chinoisera…

Enrique Iglesias

C'est un produit parfaitement adapté à notre civilisation de consommation.

C'est le consommateur qui génère lui-même l'obsolescence du produit :
3 leds, un moteur brushed monté en dynamo, des engrenages pour accélérer la
vitesse de rotation de la manivelle et un petit lipo... Comme vous savez, un
lipo mal rechargé a une vie très courte...

Rapidement c'est poubelle pour le consommateur moyen... J'ai même vu décathlon
ne pas arriver à les vendre tous avant la panne.

En Bretagne et Grande Bretagne, au lieu du sac de sable, je verrais bien une
roue à aubes !

Cordialement

fr

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤e la base de firmas de virus