jolie machine, ç change des mousses, hein bernard ?

tu parles de kit ; as-tu une adresse et un prix ?

je trouve sympa le look du zozio, et je ne parle pas de toi ;-)

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Bernard Munoz
Envoyé : vendredi 21 février 2014 14:23
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Svenson Sly Cat

Bonjour

Puisque nous somme à la séquence "Nostalgie"... voyez plutôt:

http://bernardino.over-blog.net/2014/02/faire-du-neuf-avec-du-vieux.html

C'est pas davantage "électrique" que le Slycat, mais à l'époque...

Je vais cependant tenter de pousser à la roue pour qu'un de ces Zliny soit
propulsé par des électrons...

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à