Salut,

Pas jouable à mon avis. Si j'ai bien compris, UBEC = circuit à découpage, BEC = simple chute de tension convertie en chaleur, donc pas possible de passer de l'un à l'autre. C'est beaucoup trop de puissance à dissiper en chaleur. Avec des accus Ni-XX on n'ajoutait qu'un peu plus de 1 V en ajoutant un élément à la batterie, en Li-XX ce n'est plus du tout la même chose. Par ailleurs, on oublie toujours qu'un petit servo, à puissance égale, consomme toujours plus qu'un gros. Il y a donc 5 servos probablement équivalant à 6 en puissance consommée. Personnellement je ne tenterais pas l'expérience.

Guy R.