Quand je vais voir les petits fils à Toulouse et voler à Mervilles, c'est
toujours merveilleux de voir le balai les vols d'essais des airbus de tous
types et autres A400M...

Quand le premierA400M a été livré à Bricy, j'avais survoler Bricy lors
d'une nav. avec des élèves le WE suivant. J'avais demandé à la madame s'il
était visible sur un parking, non bien sûr m'avait-elle répondu, il est
dans un hangar. Lequel avais-je demandé? Je ne peux pas vous le dire
m'avait-elle dit...

JP

<<inline: img014.jpeg>>

Répondre à