Non. La reglementation pour l'aeromodelisme dit : limite est la distance
qui permet de rester en contact visuel avec son appareil. Reste valable
pour les drônes . si on vole en fpv, un second pilote doit obligatoirement
assister pour prévenir le pilote lorsque sont appareil sort du champ visuel.

Le 29 mars 2014 13:47, "a...@corsicapointweb.com" <a...@corsicapointweb.com>
a écrit :

> [...]
>
> Jean
>

> Le 29/03/2014 09:46, Guy Revel a écrit :
>
> Superbe, non ?
>
> Guy R.
>
> Le 29/03/2014 09:42, Guy Revel a écrit :
>
> *Un terrain de club comme ça, j'en rêve. Royal !*
> * Bravo les Liégeois de la RPAL.*
>
> * Guy R.*
>

> * -------- Message original -------- *  *Date : * *Sat, 29 Mar 2014
> 05:58:10 +0100*  *De : * *Awouters Jean-Pierre *
>

>    * Hier, Réception de notre  nouveau local.*
>
>  *Jean-Pierre*

> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant

Répondre à