Bonsoir,

On dit souvent quand ça ne va pas, mais un peu moins quand ça va bien !

J'ai acheté d'occasion deux récepteurs Jeti pour chacun desquels une antenne présentait des faiblesses (voire était coupée) - le vendeur m'en avait informé, donc pas de mauvaise surprise, et m'avait indiqué que Jeti remplaçait les antennes.

J'ai donc envoyé mes récepteurs en révision chez Jeti et après quelques semaines, je viens de recevoir mes deux récepteurs, comme neufs ! Antennes changées, boitiers changé ou ajouté (un des récepteurs n'avait plus de boitier), soft mis à jour... Et tout cela pour la modique somme de 0€ !

Bref, je recommande vivement le SAV Jeti !
Et je vous rassure, je ne touche rien pour cette pub totalement gratuite. Mais quand on est content, il faut le dire :-)

Bonne soirée,

Pascal