Re-Bonjour

C'est sûr que, même avec un Easy-Glider, on a besoin d'un poil plus d'espace
pour décoller -et surtout atterrir- qu'avec un quadricoptère.
Ce qui limite en effet les abus du style: je m'en vais filmer ma voisine en
train de faire un bronzing intégral!

OK, je suis déjà sorti...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 08/04/14 16:08
> De : "phtirti...@gmail.com"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Accident de drône

Oui c'est d'ailleur pour cela que j'ai ressorti le mien. Il peut voler
(presque) partout. Il y a tout de même quelques zones interdites...
>From Huawei G700
Le 8 avr. 2014 16:01, "Bernard Munoz"  a écrit :

Bonjour

Alors mon Easy Glider est un jouet!
Qui permet tout de même de réaliser quelques clichés...
http://bernardino.over-blog.net/2014/04/bais-et-ses-batailles.html

Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
> "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 08/04/14 15:51

Chez nous tout ce qui est sous
Ci joint notre arreté royal.
Le 8 avr. 2014 15:31, "Bernard Munoz"  a écrit :

Bonjour

A ce propos, les "penseurs" feront-ils une différence entre les
"bidules-coptères" et les modèles réduits tels que les motoplaneurs?

A mes yeux, ce ne serait pas complètement inutile...

Bernard Munoz

> Message du 08/04/14 14:29

La Commission européenne veut mieux encadrer l’utilisation des drones
Cliquez ici pour en savoir plus

:

http://m.lalibre.be/light/insolite/une-sportive-heurtee-a-la-tete-par-un-drone-534278983570aae038afd9de

--