+1 ce manche à l'air pas mal.
Peut-on avoir les fichiers sources en STL ?

Thibault.

Le 05/05/2014 18:22, Daniel THOMAS a écrit :

En voilà une action sympa!
Techniquement intéressante et humainement formidable.

Au fait, Ky devient quoi? ses "VrRRAAAAoum " nous manquent

Daniel

    > Message du 05/05/14 16:12
    > De : "jean francois pion"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: pour Ky

    Le 05/05/2014 12:48, jean francois pion a écrit :

        bonjour je suis en trains de finaliser le manche 4 axes

        > j'ai peur que si je mets les gaz sur une gachette pour
        l'index il n'y ai des coups de doigts lors de l'usage de la
        dérive (manche en rotation)
        > l'usage d'une commande par le pouce me parait plus sure
        > je vais ajouter aussi un bouton pression sur le haut du
        manche accessible par le pouce (tant qu'à faire)

    voilà la suite

    > c'est vachement bien une imp 3d
    >
    > avec une commande au pouce pour les gaz

-- >

    JF Pion

    Des montages électroniques pour le modélisme
    http://jean.francois.pion.free.fr
    > le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

    > [ manche ky.jpg (194.5 Ko) ]

Répondre à