En ce qui me concerne, j'ai des Rhinos qui datent de 2009, et qui continuent à tourner. Mes nanotech équivalentes achetés 3 ans plus tard sont moribondes, certaines en 3 mois. Donc ok, je ne suis pas un super utilisateur, je fais plusieurs charges dans la journée, stocke quelquefois batterie pleine et dans mon garage l'été, la température atteins les 35°. Je ne suis donc pas un utilisateur consciencieux de ces batteries, mais pour moi la cause est entendue, plus de nano, et je viens de renouveler mon parc de batteries indoor par des Rhino, même si j'ai du les commander en Chine avec un coup de Douane.
Den