Salut à tous,

Les beaux jours sont là, j'ai remis en état les hydravions mais impossible
de remettre la main sur la clé carbone de l'Icon A5 Parkzone :(
J'ai testé avec un foret de 9mm et ça semble correspondre mais c'est peut
être une côte américaine à la c..
Si jamais un possesseur de cet Icon A5 de 1.36m d'envergure pouvait me
mesurer la clé, diamètre et longueur, ce serait vraiment sympa :)

Et si un colistier connaissait un endroit sympa pour commander du carbone
de 9mm, ce qui ne semble pas courant, je lui en serai reconnaissant ad
vitam ! Me faut juste 50mm

Je sais que la clé se vend au détail (ref PKZ5821) mais j'aime pas faire
comme tout le monde :)

Merci
@+
Marcellus