les sports de balle ne sont pas tous ingrats à regarder, meme pour les moins sportifs
http://www.youtube.com/watch?v=bbAmeA79htU

:-)

Le 24/06/2014 12:24, Silvain PINOT a écrit :

Ca me rappelle un "Dingodossier" (à moins qu'il ne s'agisse d'une "Rubrique à brac") où Gotlib proposait d'organiser la campagne électorale des prétendants au poste de maire d'un village de cambrousse comme celle du président des Etats Unis :-D

Silvain

    > Message du 24/06/14 12:16
    > De : "Benoit"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Petit sondage
    >
    > C'est ce qu'on devrait faire dans mon club,  lors du championnat
    de France de F3B qui s'est récemment déroulé dans le Nord, 2
    frangins membres du club ont fini à la deuxième et troisième
    place! Félicitations à eux et aussi au papa qui est un sacré
    soutient pour nos champions locaux!

    > @+
    > Benoit

Répondre à