aearv ... c'était pas interactif et on a perdu la clef ... (jorge, si tu nous entends ...)

pat_2b

Le 24/06/2014 14:06, Silvain PINOT a écrit :

Et dire que ça a existé, à une époque...

Pat2b, tu te souviens de l'adresse ?

Silvain

    > Message du 24/06/14 13:53
    > De : "Alex Feguy"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Critiques et appréciations

    Excellent, avec un modérateur.

    Bon, là c’est la mort des essais magazines.

    Mais les essais dans les magazines sont souvent TRES « doux » (ou
    pas assez critiques) et sans contradictions

    Alex

    Le 24 juin 2014 13:43, Guy Revel <guyre...@volny.cz
    <mailto:guyre...@volny.cz>> a écrit :

        Salut,

        > A la suite d'échanges récurrents sur la liste, je propose l'ouverture
sur le site
        d'archives d'une page consacrée aux appréciations des modèles
        du commerce que vous avez acquis.
        > Il s'agirait de fournir quelques appréciations pertinentes permettant
        d'autres d'acquérir (ou non) le même modèle en toute
        connaissance de cause. La page serait ainsi consultable en
        permanence et actualisée aussi souvent que nécessaire.
        > Qu'en pensez-vous ?
        >
        > Guy R.
        >

    > --
> Alex

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.