Franck,
Dans la version xlsm que j'ai enregistré en xls au format 2003, je n'ai pas les macros et pourtant elle sont actives?
serge
Le 13/07/2014 10:22, Franck Aguerre a écrit :

La base de donnée profil fait partie intégrante de l'application, quel que soit le modèle sur lequel on travaille, tandis que les modèles sont gérés par fichiers indépendants. Donc : commentaires profil en dur dans la feuille de gestion des profil et commentaires modèles dans une fenêtre dont le contenu est sauvegardé avec les données modèles. Ceci dit, le commentaire modèle comme les données modèles sont persistants, ils ne s'effacent pas à la fermeture de l'application.

    > Message du 13/07/14 10:12
    > De : "serrib" <ser...@gmail.com>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: PredimRC 2.54
    >
    > Bonjour Franck,
    >
    > Merci d'avoir pensé au commentaire.
    >
    > Pourquoi une en dur pour/les profils/ et l'autre pour Serge, la
    seule différence est le menu, ou il y a autre chose?

    > serge

    Le 13/07/2014 09:34, Franck Aguerre a écrit :

        Bonjour à tous,

        La version 2.54 de PredimRC est à votre disposition :)

        Les nouveautés : un atelier de création et de modification
        profil, une simulation de motorisation au top, un calcul du
        foyer latéral, des zones de commentaires (une en dur pour les
        profils, l'autre, spécialement pour Serge;), liée au modèle et
        sauvegardée avec), plus de nombreuses améliorations et
        corrections diverses.

        Quelques copies d'écran pour faire connaissance :

        http://imagesia.com/prc-atelierprofils_lqr0

        http://imagesia.com/prc-commentairemodele_lqr1

        http://imagesia.com/prc-motorisation_ls1m

        http://imagesia.com/prc-biplan_k0aa

        http://imagesia.com/prc-vlm_jhvm

        Et un petit exercice montrant qu'il est possible de déterminer
        proprement un centrage à partir d'une simple photo :

        http://imagesia.com/baron_ljb7

        http://imagesia.com/baron_ljal

        Pour ceux qui ont manqué un ou plusieurs épisodes, je vous
        invité à consulter la release note et la notice fournie avec
        l'application.

        Bon WE,

        Franck

Répondre à