From: phtirti...@gmail.com
Sent: Thursday, July 17, 2014 8:00 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Style Go-Pro pour 70 €

Bonjour jean.
Ça semble etre la SAJ4000. Mais BO.
On la trouve sur ebay.
J'ai regardé sur ebay.de hier soir,il y a des dizaines d'offres.

pol

Le 17 juil. 2014 07:45, "JeanMath31" <jean.mat...@orange.fr> a écrit :

  Bonjour,

  Il est passé à la télé, il n'y a pas bien longtemps une émission sur les
sports extrêmes ou justement il parlé des caméras, eux
  ils utilisent des 170° d'angle de prise de vue et jusqu'à 100 images par
seconde pour justement avoir du détail, pas tout compris,
  cette émission n'avait pas pour but la technique de prise de vue, je pense
qu'il faut aller fouiner sur les forums.

  Le chinois en à une depuis peu, qui a l'air pas mal non plus, je pense que je
vais pas tarder en faire l’acquisition!!!!...

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__62530__Turnigy_HD_ActionCam_1080P_Full_HD_Video_Camera_w_Waterproof_Case.html

  Jean