Merci Denis pour cette réponse rapide.

C'est un peu par curiosité, et par intérêt technique. Je vole en ce moment
sur Toulouse, un club extrêmement sympa et très accueillant où est inscrit
le fiston et où j'ai assisté à un crash inexpliqué. Des membres du club ont
également eu des ennuis, toujours dans la même zone autour du terrain. En
2,4 bien sur.

Et puis c'est intéressant, en tout cas pour moi, de constater comment
fonctionnent les différentes marques, même si j'ai trouvé un article
intéressant sur internet:

http://www.flyelectric.ukgateway.net/24scanner.htm

Jean Rousseau avait ce genre de petit appareil portatif et autonome à
St-Vrain aux rencontres indoor; je l'ai aussi interrogé à ce sujet.

Petit retour d'expérience: j'ai lu qu'une Gopro wifi aurait provoquée des
crashs... J'ai testé sur un Easy-Star équipé également de la télémesure
2,4GHz Quanumm... RAS! Alors...

Bon WE.

JP

Répondre à