Bonjoiur Hugo,

C'est eux (la Malaisie) qui perdent même les avions???.. et quand il ne les perdent pas ça leur tombe dessus, sont pas bien en vienne!!!!...

Pour ce qui est des accus LiHV je pense qu'il vaut mieux attendre, il n'y a que deux chargeurs de dispo. chez le chinois pour le moment, le questionnement est aussi pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur nos chargeurs actuels???... car je pense que c'est une histoire de Firmware, il y a bien quelqu'un qui va nous trouver l'astuce pour "bricoler le firmware" de ces chargeurs, tout comme ça l'a été pour les radios Turnigy,
affaire à voir sur Modélisme.com

Jean