/Le 08/08/2014 22:01, jean francois pion a écrit ://
/
/Le 08/08/2014 17:52, Guy Revel a écrit ://
/
/Salut,

En feuilletant ce magazine, je suis tombé sur un engin qui m'a paru intéressant : un delta biturbine en EPP passablement original. On devrait d'ailleurs pouvoir le réaliser aussi en Depron et le plan semble pouvoir être adapté facilement à n'importe quelle échelle. Les turbines sont sous l'aile, mais l'alimentation est obtenue simultanément par le dessus et le dessous de l'aile. Si ça vous intéresse, je scanne le plan. Ca me semble parfaitement convenir à un été pluvieux et orageux :-)

Guy R.////
//
/
/ça me parait interessant //
//je suis preneur//
//merci/

Salut,

C'est ici :
http://dl.free.fr/nOCLO8uNP
Il y a aussi tout l'article, les photos et les dessins permettent de mieux voir comment c'est foutu.