De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de jean francois pion
Envoyé : samedi 9 août 2014 16:20
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Devoir de vacances

Le 09/08/2014 11:45, Guy Revel a écrit :

Salut,

C'est ici :
http://dl.free.fr/nOCLO8uNP
Il y a aussi tout l'article, les photos et les dessins permettent de mieux
voir comment c'est foutu.

Guy R.

merci

--

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

  _____

parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/>  est
active.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.