Bonjour,

je ne sais pas pour ce modèle en particulier, mais j'ai appris à piloter avec un Nieuport 11, il est vrai que le mien est de conception complètement différente, il a pris de sacrés chocs dont le plus mémorable fut une chute moteur à fond sur le tarmac de la piste, je venais de faire la publicité sur la solidité des avions en bouteille. Heureusement pour moi, la démonstration fut concluante, une nouvelle hélice, et je l'ai relancé...

Il est vrai que mon modèle fait 83cm d'envergure pour seulement 400 grs

Donc la forme du Nieuport est gentille et quelle geule !

Serge
rc.net6a.com