  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 26, 2014 10:09 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Superbes images

  Le 26/08/2014 09:16, Enrique Iglesias Osuna a écrit :

    Resalut. J’ai l’impression que les 2 premiers avions qui sortent sur le
film sont des hurricanes, et pas des Spits! Museau, queue, forme d’aile, 1
prise d’air et train principale sont trop de différences….

    Vos avis ?

    Cordialement

    Enrique

  Salut,

  En effet, Hurricane qu'on voit immédiatement après avec les premiers Spits,
c'est une histoire chronologique, tout comme o nvoit en vol les Supermarine de
la Coupe Schneider et le commentaire indique que c'est l'oeuvre de R.G.
Mitchell qui a utilisé le même concept pour créer le Spit.