Bof, depuis 10 ans que nous utilisons les lipo elles ont bien évolué.
Les risque ont aussi suivi. Je me souviens avoir lu qu'on incorporait un
anti feu a la matière.
S'il faut se méfier de tout ce qui fonctionne au lithium, alors adieu pc,
tablette, smarphone, app photo etc...
Je viens de voir chez Aldi une belle foreuse sur batterie Lithium.

la protection simple, c'est une chaussette de pompier en tissu anti-feu.
Voir magasins de founiture vetement de travail et protection securité. Ou
la caserne la plus
proche ;-))

Répondre à